12.13.2009

II. INSTALLER OS X

OS X va démarrer très lentement. Appuyez "ENTER" pour booter.

Choisissez votre langue et cliquez sur la flèche bleue (ou appuyez sur "ENTER"). Attendez quelques secondes.
Formatter la Partition Mac :
  • Dans le menu "Utilities" sélectionnez "Disk Utility".
  • Sélectionnez la deuxième partition à gauche puis cliquez sur l'onglet "Erase" à droite.
  • Changez le "file system" en "Mac OS Extended (Journaled)" dans le menu déroulant et tapez un nom pour cette partition.
  • Cliquez sur le bouton "Erase" en bas et attendez.
  • Quittez "Disk Utility" et continuez l'installation j'usqu'à l'apparition du bouton "Customize" en bas à gauche.

Options de Configuration :
  • Sous Chipset, choisissez
    • ICHx Fixed
    .
  • Sous Fix, choisissez  
    • ACPI-Fix
    • Cpus=1-Fix
    • FireWire Remove
    • Power Management
    • PowerOff_Fix
    .
  • Sous Video / Intel choisissez
    • Intel GMA950
    .
  • Sous Applications  installez
    • Kext Helper
    • OSx86Tools
    • Pacifist

Appuyez sur "Done" et ensuite "Install" puis attendre. Une fois l'installation terminée, avec un peu de chance, l'ordinateur redémarrera et vous vous retrouverez devant l'écran d'enregistrement d'OSX.

1 commentaire:

  1. salut, j'ai un asus 1001ha avec ideneb 1.6 je n'arrive pas a rebooter quand je reboot, j'ai la pomme figé en mode verbose pareil je ne peut pas entrer de code pour forcer le boot, j'ai essayer sans kernel patché pui avec le voodoo, le vanilla mais rien je n'arrive pas a aller au dela de l'installation :(

    RépondreSupprimer